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Description de la mission

A l’aise avec les nouvelles technos et le monde de l’IT, vous aurez pour objectifs d’assurer le développement commercial de votre portefeuille client. De profil « Chasseur », en lien avec les équipes commerciales, marketing et techniques, vous exploitez des fichiers de prospects, mettez en place des actions de phoning et/ou de mailing pour détecter de nouveaux projets et clients, suivez les dossiers et prenez des rendez-vous dans l’objectif de fidéliser ou d’élargir votre portefeuille clients.

Vous conseillez vos clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous saurez proposer des solutions adaptées (technique et financière) dont vous êtes habilités à négocier les conditions commerciales de vente (coût, mise en œuvre, garantie, livraison, etc.). Du premier contact au service après-vente, vous êtes le seul interlocuteur de vos clients, leur relais auprès des services de l’entreprise (recherche et développement, qualité, maintenance, etc.) et le gestionnaire de leur projet (planning, coûts, etc.)

Votre profil

De formation Bac+ 2 minimum en techniques de vente, négociation ou relation client, vous avez au moins 1 ou 2 ans d’expérience dans le secteur d’activité. Vous disposez d’une forte culture clients et des résultats, avec un goût du terrain et du challenge pour atteindre vos objectifs, vous disposez des qualités suivantes :

  • Social selling
  • Curiosité digitale
  • Aptitude et passion pour les nouvelles technologies
  • Sensibilité commerciale : goût pour les challenges, facilité de communication et force de proposition
  • Qualités relationnelles (nombreux interlocuteurs très variés)
  • Dynamisme, créativité et innovation
  • Aptitude pour la technique et l’informatique
  • Sens de l’organisation et autonomie dans la gestion de projets complexes

Compétences techniques

  • Maîtrise des techniques de vente (démarchage, négociation, vente, devis, facturation, etc.).
  • Cross selling
  • Maîtrise d’Internet et des logiciels : GRC/CRM, reporting, Excel

Pour postuler

Le poste est à pourvoir à Valenciennes ou en télétravail
Rémunération : en fonction du profil
Postuler : en joignant votre CV et votre lettre de motivation

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Description de la mission

Vous intégrerez notre équipe d’Administrateurs Systèmes et Réseaux. Vous aurez la responsabilité du fonctionnement du système d’information de l’entreprise et de ceux des clients, en tenant compte des attentes et besoins des utilisateurs, tout en veillant aux évolutions technologiques. Vous assurerez la maintenance des réseaux et des équipements, développerez et adapterez les différentes applications et bases de données.

Parmi les missions, vous devrez :

  • Maîtriser les différents systèmes d’exploitation existants,
  • Connaître tous les aspects réseaux (communication, câblage, routeur…), les bases de données,
  • Répondre aux normes et contraintes de sécurité,
  • Mettre en place un reporting et suivi des performances du réseau,
  • Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées,
  • Anticiper, résoudre les pannes du réseau,
  • Définir les besoins d’évolution du réseau,
  • Assurer une veille technologique.

Votre profil

De formation Bac+ 2/Bac +3 en administration de systèmes d’information, vous avez au moins 1 ou 2 ans d’expérience dans le secteur d’activité.

Vous disposez des qualités suivantes :

  • Sens de l’écoute
  • Bon communicant
  • Esprit analytique
  • Réactivité
  • Rigueur
  • Adaptation et évolution auprès de nouvelles solutions techniques
  • Travail en équipe

Compétences techniques

  • Maîtrise des environnements Windows, Mac, Linux…
  • Utilisation de bases de données MS QSL Server
  • Administration de solutions logicielles type ERP, GED, Messagerie collaborative
  • Connaissances protocoles réseaux LAN/WAN, TCP/IP, Proxy, http etc.

Pour postuler

Le poste est à pourvoir à Valenciennes ou en télétravail
Rémunération : en fonction du profil
Postuler : en joignant votre CV et votre lettre de motivation

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Description de la mission

Vous intégrerez notre équipe de Support et Réseaux. Vous aurez pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution de problèmes rencontrés par les utilisateurs d’une solution logicielle ou d’un réseau informatique.

Parmi les missions, vous devrez :

  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements,
  • Prendre en charge les appels des utilisateurs,
  • Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées,
  • Recueillir des informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier plus facilement la source du problème,
  • Traiter ou déclencher des actions de support correspondantes,
  • Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs,
  • Exploiter la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance,
  • Proposer des actions préventives de fond.

Votre profil

De formation Bac+ 2/Bac +3 en administration de systèmes d’information, vous avez au moins 1 ou 2 ans d’expérience dans le secteur d’activité.

Vous disposez des qualités suivantes :

  • Sens de l’écoute
  • Bon communicant
  • Esprit analytique
  • Réactivité
  • Rigueur
  • Adaptation et évolution auprès de nouvelles solutions techniques
  • Travail en équipe

Compétences techniques

  • Maîtrise des environnements Windows, Mac, Linux…
  • Utilisation de bases de données MS QSL Server
  • Administration de solutions logicielles type ERP, GED, Messagerie collaborative
  • Connaissances protocoles réseaux LAN/WAN, TCP/IP, Proxy, http etc.

Pour postuler

Le poste est à pourvoir à Valenciennes ou en télétravail
Rémunération : en fonction du profil
Postuler : en joignant votre CV et votre lettre de motivation

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